La vie à Tara Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie à Tara Hall

Un forum de RP Réaliste, simple vie d'étudiant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Marie-Annik et Edward; Cloîtrés
Kuro Inamazaki Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 16:32 par Tavari_Luhta

» Après cours.
Kuro Inamazaki Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:39 par roua2517

» Après cours.
Kuro Inamazaki Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:39 par roua2517

» La chambre d'Edward
Kuro Inamazaki Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:34 par Tavari_Luhta

» La Suspension de Marie-Annik
Kuro Inamazaki Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 0:47 par GroovyTaxi

» L'arrivé de Kuro
Kuro Inamazaki Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:47 par altair

» Kuro Inamazaki
Kuro Inamazaki Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:23 par Tavari_Luhta

» Joyeux Noël tout le monde!!!
Kuro Inamazaki Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 0:13 par Tavari_Luhta

» Now playing...
Kuro Inamazaki Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:58 par GroovyTaxi

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kuro Inamazaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
altair

altair


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2009

Kuro Inamazaki Empty
MessageSujet: Kuro Inamazaki   Kuro Inamazaki Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:19

*Prénom:Kuro

*Nom:Inamazaki

Surnom aucun

*Âge:15

*Description physique: http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://i2.piczo.com/view/1/e/v/m/n/d/6/m/v/n/q/9/img/i276035238_21959_4.jpg&imgrefurl=http://gaara-lover.piczo.com/%3Fg%3D12700933%26cr%3D4&usg=__BXzW78-KaD8Uq4DL7DfKbn6kWZs=&h=484&w=302&sz=17&hl=fr&start=385&tbnid=HPIua2GafjgsOM:&tbnh=129&tbnw=80&prev=/images%3Fq%3Dsexi%2Bgaara%26start%3D380%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26hl%3Dfr%26sa%3DN

Caractéristique spécial:voir a qui il peut faire confiance et a qui non

*Santé:paranoiaque:parler tout seul et na aucun amis donc il sen aie invente un qui se nomme Oru(LOL),perte de mémoire,

*Rang dans l'école: étudiant


Dernière édition par altair le Ven 2 Jan 2009 - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 13/08/2008

Kuro Inamazaki Empty
MessageSujet: Re: Kuro Inamazaki   Kuro Inamazaki Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:12

Ha ha, je suis désolée de devoir te dire la même chose que sur Charlan, mais j'aimerais un peu plus de précision sur ses problèmes mentaux; est-ce de la schizophrénie? Quels sont les symptômes? Pourrais-tu préciser sur son état de paranoïa; ceci est un problème, normalement, mental qui consiste à empêcher une personne de vivre une vie normale puisqu'elle se sent toujours menacée ou persécutée...

Je demande tout simplement un peu de précision et, pour le problème mental, ce serait plus dans le côté santé puisque ce n'est pas un don du tout, mais plutôt un problème de la santé ''^^

Merci d'avoir changé ton personnage! Par contre, veux-tu lui donner un pouvoir ou tu le laisses comme ça? Si tu ne lui en donnes pas, cela ne changera pratiquement rien sauf que tu n'auras pas le droit de lui en donner après que j'aille accepté ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com/forum.htm
roua2517

roua2517


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Kuro Inamazaki Empty
MessageSujet: Re: Kuro Inamazaki   Kuro Inamazaki Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:58

Le même nom que l'un de mes perso sur l'école des héros et d'un des membres les plus puissant de la Garasu sur Érathia. Ce nom est une clé partout dis donc. Moi aussi je suis en accord avec Tavari... Néenmoins. Mais pour Tavari à l'habitude se sont les skysophrène qui s'invente des amis.
Revenir en haut Aller en bas
altair

altair


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2009

Kuro Inamazaki Empty
MessageSujet: Re: Kuro Inamazaki   Kuro Inamazaki Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:25

ouais je vais lui en donner un mai sje vais essayer que se soit plus une capasité mental
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 13/08/2008

Kuro Inamazaki Empty
MessageSujet: Re: Kuro Inamazaki   Kuro Inamazaki Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:08

Ha ha ha, pas du tout! La schizophrénie est une maladie trop complexe pour décrire et bien trop dangereuse, de plus. Dangereuse... Plus pour la personne elle-même que pour les autres, quoique cela peut être risqué dans les deux cas!

Pour ce qui est du don, tu parles que ton personnage ressent, comme instinct, quelle est une personne de confiance et qui non? Tu sais que ça va être difficile à jouer puisque d'un moment à l'autre une personne peut baisser sa confiance ou te l'enlever d'un coup, n'est-ce pas? Même lire dans les pensées, comme Marie-Annik, est un peu plus facile puisque je connais pas mal tous les membres et que je suis habituée de jouer des dépressives de la vie ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com/forum.htm
altair

altair


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2009

Kuro Inamazaki Empty
MessageSujet: Re: Kuro Inamazaki   Kuro Inamazaki Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:54

ta raison ses pas tres facile mais moi je lai déja naturellement et je crois que sa va etre un peu plus facile LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 13/08/2008

Kuro Inamazaki Empty
MessageSujet: Re: Kuro Inamazaki   Kuro Inamazaki Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:23

D'accord, donc bon RP!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Kuro Inamazaki Empty
MessageSujet: Re: Kuro Inamazaki   Kuro Inamazaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro Inamazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie à Tara Hall :: Univers du RPG :: Règlements :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser