La vie à Tara Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie à Tara Hall

Un forum de RP Réaliste, simple vie d'étudiant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Marie-Annik et Edward; Cloîtrés
Now playing... Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 16:32 par Tavari_Luhta

» Après cours.
Now playing... Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:39 par roua2517

» Après cours.
Now playing... Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:39 par roua2517

» La chambre d'Edward
Now playing... Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:34 par Tavari_Luhta

» La Suspension de Marie-Annik
Now playing... Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 0:47 par GroovyTaxi

» L'arrivé de Kuro
Now playing... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:47 par altair

» Kuro Inamazaki
Now playing... Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:23 par Tavari_Luhta

» Joyeux Noël tout le monde!!!
Now playing... Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 0:13 par Tavari_Luhta

» Now playing...
Now playing... Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:58 par GroovyTaxi

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Now playing...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GroovyTaxi

GroovyTaxi


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Now playing... Empty
MessageSujet: Now playing...   Now playing... Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:04

Petit jeu pour booster le quota de posts et découvrir en même temps quelques nouveaux artistes : nommez une chanson et son artiste que vous écoutez souvent ces temps-ci ou que vous écoutez en ce moment. Tant qu'à y être, vous pouvez toujours nous informer un peu sur le style musical et les trucs du genre. Artistes peu connus recommandés! What a Face

Stand up and shout - Ronnie James Dio
Dio est un ancien chanteur de Black Sabbath qui a fait son propre groupe dans les années 70-80. Son style de chant ressemble un peu à Iron Maiden, mais l'instrumental est assez différent. La plupart de ses chansons ont un peu mal vieilli, mais Stand up and shout reste très bonne à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 13/08/2008

Now playing... Empty
MessageSujet: Re: Now playing...   Now playing... Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:10

Une toune que j'écoute pas mal ces temps si...
Nope, j'en ai pas vraiment ''^^
Par contre, j'aime bien écouter "Mama" de My Chemical Romance... Les paroles sont déprimantes, mais l'air utilisé par la guitare est tellement enjouée! Sa fait un contraste total et j'adore ça ^^ Elle me rend de bonne humeur, même si sa commence par dire : "Mama, we're all gonna die!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com/forum.htm
Minamimoto

Minamimoto


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 26/08/2008

Now playing... Empty
MessageSujet: Re: Now playing...   Now playing... Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:21

chaque jour en me reveillant j'écoute psychosocial de Slipknot ou alors indestructible de Disturbed.
j'écoute surtout Left behind encore une fois de slipknot depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
GroovyTaxi

GroovyTaxi


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Now playing... Empty
MessageSujet: Re: Now playing...   Now playing... Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:30

MCR font beaucoup de chansons comme ça qui sont un peu étranges vu la contraste paroles/instrumental. De ce que je connais d'eux, en tout cas, vu que je suis pas un trop grand fan de MCR.

Slipknot en live, avec le pyro de TF2 XD Minanimoto va me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
My_Name_Is

My_Name_Is


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Québec city!!!
Date d'inscription : 13/08/2008

Now playing... Empty
MessageSujet: Re: Now playing...   Now playing... Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:26

Caramell dansen compte tu? Nah j'décone.

Les tounes que j'écoute le plus sont sans doute; Sans repère, du rire au larme et Gravé dans la roche. Tous des tounes d'u même groupe de rap francais nommé S.N.I.P.E.R. Le groupe est formé de 3 musulmans (de mémoires je suis pas sur.) qui on commencé a chanter en francais dans les années 90 (1998 pour êtr eplus précis) et on connu un fort succes après leur rpemeir album. Cependant de nombreux francais fermé d'esprit à l'époque les boillecottait, car il était de nationalité arabe. (encore une fois de mémoire.) Ils ont toujours été des souffres douleurs des personne anti-arabe en France et ont souvant été victime de discrimination. (Hier, en checkant une partit de leur show au Zénith, dans les commentaires il y avait un usager de Youtube qui était pratiquement en train de dire qu'a cause de SNIPER, un guerre ouverte allait avoir lieu en France et que tout ceux qui était du côté de SNIPER étaient des "ennemis de la France" et je ne ments pas...)

Voici un ptit vidéo de leur show sur Youtube: http://fr.youtube.com/watch?v=lt6lAK4fvCU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedecharlan.forumactif.org/index.htm
GroovyTaxi

GroovyTaxi


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Now playing... Empty
MessageSujet: Re: Now playing...   Now playing... Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 22:07

Y'a énormément d'immigration en France, à peu près autant qu'au Québec, surtout des gens qui viennent de pays arabes. C'est pas pour autant qu'il y a moins de racistes, surtout que l'image du rappeur suscite aussi beaucoup de préjugés. Évidemment, le gars sur Youtube était probablement juste un espèce de malade comme il y en a partout (il y a encore plus d'extrémistes athés que d'extrémistes musulmans dans la plupart des pays laïques). Bon, pourquoi j'dis ça, mon but c'est pas de partir un débat! XD Tout ça pour dire que je respecte ce genre d'artiste-là, même si j'aime pas le rap (par contre je supporte le rap français, pas seulement parce que c'est en français, mais parce que c'est l'opposé total du gangsta rap à la 50 cent).

En ce moment, j'écoute Killing in the name of - Rage against the machine. Je ne connais pas grand chose sur RATM, sauf que Tom Morello est un espèce de fou-furieux qui se sert d'une dizaine de pédales pour les effets de sa guitare et que le chanteur est assez dérangé suite à une enfance plutôt traumatisante (je pense qu'il n'est plus le chanteur actuel de RATM, un ami m'a dit qu'ils ont changé de chanteur).
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 13/08/2008

Now playing... Empty
MessageSujet: Re: Now playing...   Now playing... Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:35

Une très bonne chanson; en effet, RATM ont changé de chanteur parce que l'autre avait trop de problèmes; je crois qu'il a été en désintoxe ou interné, j'suis pas certaine... Une chose est certaine; il n'est pas bien dans sa tête après avoir vécu ce qu'il a vécu! "Rally around the family, with a pocket full of shells" C'est pas très jovial comme paroles! Par contre, il était un très bon chanteur et véhiculait d'excellantes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com/forum.htm
GroovyTaxi

GroovyTaxi


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Now playing... Empty
MessageSujet: Re: Now playing...   Now playing... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:31

J'écoute souvent Jordan de Buckethead, un artiste que je ne connaissais pas avant de jouer la chanson sur Guitar Hero 2 avec Tavari_Luhta. La chanson m'était restée prise en tête et j'ai fini par la mettre sur mon mp3. J'ai fait un peu de rechercher sur Buckethead et j'ai découvert de nombreuses choses sur lui : son wikipédia est une vraie blague, tout comme lui!

Buckethead est un artiste solo qui collabore avec beaucoup de groupes connus : il est un des guitaristes les plus connus du monde musical et beaucoup de gens demandent sa collaboration en tant que compositeur ou guitariste. Il fait tout pour garder son identité secrète, un peu comme Daft Punk, en portant toujours un masque et un seau (bucket) comme ceux qui se remplissent dans les fast-foods. On peut lire une supposée biographie de lui sur son site web, supposément écrite par un historien célèbre, comme quoi il aurait été élevé par des poulets d'élevage. Il dit qu'il a fui l'élevage à douze ans et qu'il a commencé à jouer de la guitare puisque le son de l'instrument lui rappelait le son que faisaient les cris de ses confrères poulets quand ils étaient tués.

Il répond aux entrevues avec une marionnette, possède plusieurs noms d'artiste pour quelques projets qui devaient être undercovers, se bouche les oreilles quand ses fans l'abordent et refuse qu'on dise qu'il est un bon guitariste, même si il est un des meilleurs de la planète : il dit n'être rien de plus qu'un compositeur. Il compose surtout des chansons rock avec une petite touche d'électro faite de sons un peu weird qu'il fait avec sa guitare, un peu comme Herman Li de Dragonforce. Il fait aussi quelques compositions techno pour son propre plaisir, dont un remix de la chanson techno de Mortal Kombat faite avec un perso de Team Fortress 2 (la chanson entière est faite avec le scout qui crie ''BOINK!'', d'où le nom de Mortal KomBOINK!).

Il fait énormément de chansons (quatre albums en 2007!) donc je vous conseille d'en écouter plusieurs avant de voir si vous aimez Buckethead ou non. Jordan est tout de même ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 13/08/2008

Now playing... Empty
MessageSujet: Re: Now playing...   Now playing... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:35

Ha ha ha! Qu'est-ce que j'ai fait?! I'VE CREATED A MONSTER!!! Neutral
Mais non! Je suis heureuse de t'entendre faire des recherches; Jordan est une très bonne chanson et je suis contente que tu l'aimes ^^ C'est vraiment fascinant ce qu'on peut apprendre sur des chanteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com/forum.htm
GroovyTaxi

GroovyTaxi


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Now playing... Empty
MessageSujet: Re: Now playing...   Now playing... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:57

Des fois je fais ça quand j'ai rien à faire: je tape un nom de groupe ou de chanson sur google et je cherche le wikipédia de ce groupe/chanson-là. On apprend des trucs assez inusités, comme la biographie de Buckethead XD ou encore l'origine de X chanson, comme Reptilia (qui parle supposément d'une partie du cerveau, le complexe reptilien, qui créé les émotions fortes comme l'amour ou la colère).
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 13/08/2008

Now playing... Empty
MessageSujet: Re: Now playing...   Now playing... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:01

Mon Dieu!! Il est renseigné le bonhomme! J'me sens presque stupide à côté de sa loll Razz C'est nice, pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com/forum.htm
GroovyTaxi

GroovyTaxi


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Now playing... Empty
MessageSujet: Re: Now playing...   Now playing... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:06

T'es pas stupide, t'as juste moins de temps à perdre que moi à chercher des trucs random sur Google. XD
Revenir en haut Aller en bas
GroovyTaxi

GroovyTaxi


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Now playing... Empty
MessageSujet: Re: Now playing...   Now playing... Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:58

Je sais que je fais un double-post, mais ce topic est mort depuis un bout de temps et si j'avais édité, personne ne l'aurait vu!
Pour ceux qui pensaient que faire de la musique est difficile...
http://fr.youtube.com/watch?v=ieRFnlcsZ0g
Remarquez la ressemblance entre le bassiste de ce groupe et Herman Li, le guitariste de Dragonforce, autant dans leur apparence que dans leur façon de jouer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Now playing... Empty
MessageSujet: Re: Now playing...   Now playing... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Now playing...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie à Tara Hall :: Hors RPG :: Le Coin des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser