La vie à Tara Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie à Tara Hall

Un forum de RP Réaliste, simple vie d'étudiant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Marie-Annik et Edward; Cloîtrés
Mardi midi - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 16:32 par Tavari_Luhta

» Après cours.
Mardi midi - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:39 par roua2517

» Après cours.
Mardi midi - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:39 par roua2517

» La chambre d'Edward
Mardi midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:34 par Tavari_Luhta

» La Suspension de Marie-Annik
Mardi midi - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 0:47 par GroovyTaxi

» L'arrivé de Kuro
Mardi midi - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:47 par altair

» Kuro Inamazaki
Mardi midi - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:23 par Tavari_Luhta

» Joyeux Noël tout le monde!!!
Mardi midi - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 0:13 par Tavari_Luhta

» Now playing...
Mardi midi - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:58 par GroovyTaxi

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mardi midi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 13/08/2008

Mardi midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi midi   Mardi midi - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:14

Maria rit et le remercia de son commentaire, sachant que son handicap était souvent pris en pitié pour certaine choses ou que son avantage financier était connu. Soit l'homme la prenait en pitié, soit il connaissait sa situation financière ou tout simplement les deux. De toute manière, elle s'en fichait; l'important était qu'elle n'avait pas de problèmes!

"Il a peut-être connu mes parents ou il s'est aperçu que j'avais raison et qu'il n'avait aucune chance de trouver un argument potable. Je suis bonne à l'école, donc j'ai des sources, disons."

Elle commença à marcher lentement, prenant son temps. Elle se demandait si Ryuzaki allait vraiment la suivre, ce qui ne lui dérangeait pas du tout. Pourtant, elle se demandait si, en même temps, c'était une bonne idée; certains élèvent tombaient sous sa richesse. Au moins elle ne parlait pas aux gens populaire, ce qui l'arrangeait sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com/forum.htm
roua2517

roua2517


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Mardi midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi midi   Mardi midi - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:22

Ryusaki, ou L, ne posa pas plus de questions. Il marcahit au ryhtme de l'aveugle sans claquer des pieds. Il se gratta la tête en aperçevant les filles les regarder furieuse. Il poussa un soupir de découragement et se retourna vers elle. ( Si seulement elle pouvait le savoir. )

Tu es différente de celles là... Ce type de fille me tappe vraiment sur le système... ET PUIS QUOI ENCORE, VOUS VOULEZ MA PHOTO ?!

Dit-il en regardant les filles s'éclipser à leurs occupations le regards autain, l'air baveuse. Cela lui rappelait ça petite enfance à l'école anglaise, en Angletterre. Ce même allure fier.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 13/08/2008

Mardi midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi midi   Mardi midi - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:13

Maria ne fit aucun commentaire sur ce qu'avait dit Ryuzaki, incertaine de comment réagir face à un excès de colère soudain. Donc, laissant à moitié son chien la traîner, elle se rendit à sa chambre, qui n'était pas reliée aux autres. Il fallait emprunter le couloir menant aux dortoirs des professeurs et bifurquer dans un autre couloir tout de suite après. La deuxième porte la plus près des couloirs normaux fut celle où s'arrêta Maria. Elle se retourna et sourit à son compagnon, mettant sans aucun problème sa clef dans la serrure, sans regarder ni tâter celle-ci!

"Bon, me voilà saine et sauve à ma chambre. Je vais aller préparer mes effets scolaires pour mon prochain cours... Tu veux entrer?"

Ouvrant la porte sur une chambre très moderne et trop bien rangée pour une adolescente de quinze ans, la jeune aveugle attendit la réponse de "L" une fois entrée dans sa chambre, la main toujours sur la poignée, tandis que Mirlo s'installait confortablement dans un énorme lit pour chien! La chambre de Maria Amon avait toutes la machinerie haut de gamme et de dernier cri; nouvel ordinateur de l'année, dernier modèle sorti; ordinateur portatif de dernier cri, énorme et qui semblait très léger malgré sa grosseur; télévision énorme à écran plat attachée au mur, comme si elle flottait -c'est mentionné qu'elle est neuve?-; système de son énorme, dernier modèle; machine portative typographique qui ne semble pas avoir de touches normales... Bref, la chambre de rêve d'un adolescent!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com/forum.htm
roua2517

roua2517


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Mardi midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi midi   Mardi midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 13:23

Ryu regarda la chambre et entra doucemnt retirant ces chaussure avant de quitter le tapis d'entrer. Cette fille est soit riche ou sois ces parents on gagné à la 649, se dit-il. Mais un petit détail ne lui avait pas échappé. Le fait qu'elle soit aussi précise à entrer ça clé dans la serrure de ça chambre. Lui même manquait son coup quelques fois et n,était pas aveugle pour autant. Il n'en dit rien. Puis il regarda la télé géante et puis regarda les yeux de Maria. A quoi une si grande télé pouvait bien lui servir. Il s'accota sur le mur. Et la remercia. Il attendit trois seconde avant de ramener un sujet qui le troublait.

À quoi te sert cette télé ? N'es-tu pas aveugle ?

Demanda-il en regardant Mirlo qui se roulait sur son lit, sans doute à la recherche d,une position confortable pour piquer un somme de trois minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 13/08/2008

Mardi midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi midi   Mardi midi - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:13

Maria avait commencé à ranger la machine à écrire portative pour aveugle dans un autre sac à main qu'elle avait trouvé dans son garde robe gigantesque. Elle appela Mirlo à ses pieds juste après que Ryuzaki ait finit de parler et ne se retourna pas tout de suite vers puisque son chien-guide arrivait près d'elle. Elle enleva son vêtement de guide -incluant la poignée guide- et le chien, comme devenu un tout autre animal, se rua sur le jeune homme et lui sauta dessus, léchant sa figure comme un forcené! La jeune aveugle ne fit que rire et ne dit rien de plus, se disant qu'ils étaient tous deux assez grands et matures pour arrêter eux-mêmes!

"La télévision? Tu n'aurais sûrement pas dit cette question si elle avait été de taille normale et moins dispendieuse... Mais c'est pas grave, la question ne m'indispose pas, j'y suis habituée. J'écoute la télévision quand je n'ai rien à faire; puisque les journaux ne se font pas en braille, je dois écouter la télévision pour me renseigner des nouvelles... Ou aller à l'ordinateur, mais c'est moins compliquer de tout simplement peser sur un bouton! Bon... Mes parents ont insisté qu'elle soit disproportionnée et haut de gamme... Comme le reste de mes chambres."

Elle haussa les épaules pendant son discours, écoutant le combat entre "L" et son propre chien guide qui était devenu comme un petit chiot surexcité!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com/forum.htm
roua2517

roua2517


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Mardi midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi midi   Mardi midi - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:32

L repoussait Mirlo avec difficulté. Le chien n'était pas tout petit il avait quand même son propre poids. Il se releva et eu juste le temps d'éviter un autre coup de langue rose et mouillé. Il devait avouer qu'il trouvait plutôt amusant, tant qu'il ne lui volait pas ces bonbons.

Alors tes parents doivent faire un travaille payant non ?

Dit-il en s'assisant sur le sofa repoussant Mirlo avec ces bieds... Avant que se dernier se mette à le chatouiller. Ryusaki releva les pieds en riant...

Du clame pitou, j'me rend je te jure !

Dit-il en riant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 13/08/2008

Mardi midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi midi   Mardi midi - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:18

Maria souriait; elle aimait voir son chien s'amuser avec des gens puisqu'avec elle il devait faire du boulot plus que d'avoir du plaisir comme un chien devrait normalement avoir. Quand Ryuzaki posa sa question, son sourire s'estompa un peu, plutôt parce qu'elle pensait à ses parents que parce que la question l'embêtait, mais ça, le petit japonais ne pouvait le savoir!

"Mon père place des actions un peu partout dans la bourse; il est un actionnaire principal de la compagnie Microsoft... Rien de très intéressant. Ma mère, elle, est une entraîneur minceur pour des vedettes en même temps d'être agent immobilier dans les grosses villes... Elle est son propre patron dans les deux domaines. Disons qu'elle a ses propres compagnie, même si elle est la seule employée."

Son regard était devenu neutre, même ennuyé; ses parents ne semblaient pas être de très haute estime dans son esprit, de même qu'elle ne semblait pas du tout impressionnée par leur travail... Qui était, en fait, très sensationnel pour quelqu'un de normal! Pourtant, au lieu d'être à Manhattan ou une autre grosse ville des États-Unis où les Stars étaient, elle était dans un pensionnat quelque peu renommé d'un endroit perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com/forum.htm
roua2517

roua2517


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Mardi midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi midi   Mardi midi - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:03

Ryusaky remarqua l'angle neutre des sourcils de l,aveugle. C'est moi ou ma question l'a embêtée se dit-il. Il donna une tappe amicale sur le dos de Mirlo et releva les yeux vers elle en sortant un bonbon de ça poche.

Alors, Maria, on peut changer de sujet... Si tu le veux bien sûr.

Dit-il en tournant un peu la tête pour ne pas rester dans l'angle mort de vision de Maria.
( Je sais que c'est bizzare à dire ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 13/08/2008

Mardi midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi midi   Mardi midi - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 2:31

(C'est tellement bizarre que j'comprends pas :s)

Prenant son sac et le déposant à côté de la porte, refermant celle-ci au passage, Maria se dirigea ensuite vers la commode où était rangée, dans un tout petit tiroir, la manette de la télévision. Elle l'ouvrit et c'était le poste des nouvelles locales où elle put clairement entendre -et non voir- la scène où elle était, le soir d'avant, avec le cadavre pendu à l'arbre, ce cadavre mutilé sans bon sens qu'on ne voyait pas... Mais on voyait très bien la corde et on entendait très bien le journaliste décrire sans scrupule les lacérations découvertes sur le corps. Les deux surveillants qui étaient là avec elle commencèrent à parler lorsque la jeune aveugle ferma la télévision. Elle était blême comme un drap et avait commencé à trembler un tout petit peu. Elle ouvrit le tiroir d'où elle venait de prendre la manette et la replaça avec vitesse pour ensuite se tourner de bord et s'accoter sur le meuble pour s'y soutenir. Visiblement, les nouvelles l'avaient troublée!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com/forum.htm
roua2517

roua2517


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Mardi midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi midi   Mardi midi - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:56

L regarda la scène avec beaucoup d'attention et se mordit le pouce. Tien bizzare... Il se retourna et regarda la télévision fermées. Il se retourna vers Maria. Et s'approcha pour s'accoter près d'elle.

Que ce passe-il ? Ce n'est qu'une histoire de chien écrasé, non ? Désollé Mirlo. Des meurtre comme ceux-là il y en a chaque jour. Peut-être le connaissais-tu par contre ?

Demanda-il en fixant la télévision fermée d'un regard vide de toute émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 13/08/2008

Mardi midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi midi   Mardi midi - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:46

Ryuzaki put sentir que le meuble tremblait un peu sous la poigne de fer de Maria; ses jointures étaient blanches parce qu'elle forçait pour se tenir et pour essayer de s'arrêter de trembler, ce qui ne résultait en rien puisque plus elle forçait, plus elle faisait trembler le meuble! Quand "L" posa sa question, Maria prit une profonde inspiration et presque toute marque d'anxiété disparut de son corps; quel contrôle sur elle-même!

"Non, je ne connaissais pas du tout cette personne. Je ne l'ai jamais croisée... Avant hier. J'étais là, à sa découverte. C'est le deuxième meurtre sur le terrain de l'école. Je ne veux pas savoir si c'était quelqu'un de l'école, je ne veux plus rien entendre sur ce sujet. Les nouvelles, j'aime les entendre, sauf quand ce sont des mauvaises nouvelles que je connais déjà. Les réécouter ne font que me mettre dans tous mes états encore une fois... C'est là que je me suis fait ma bosse que j'ai sur le front..."

L'aveugle releva, en inspirant encore un bon coup, une mèche de sa frange de son front, dévoilant une énorme bosse violacée, à moitié cachée en dessous d'un fond de teint mal mis... Elle était quand même aveugle! C'était quand même grave, comme blessure, mais elle ne semblait pas trop préoccupée par son sort; elle sortit une crème et un fond de teint de son sac à main pour en rappliquer; c'était une prescription du médecin, donc tout était sous contrôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com/forum.htm
roua2517

roua2517


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Mardi midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi midi   Mardi midi - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:12

L regarda la bosse, et soupira... Elle a du entrer dans quelque chose se dit-il en fesant volte face pour regarder l'écran. Un meurtre sur le terrain de l'école... ? Bizzare se dit-il en se remémorant les dernier évènements. Ce ne peux pas être un suicide car vu son allure il était sûrement déjà mort avant d'être pendu...

Comment t'es-tu fait cette bosse ? Désollé j'suis de nature Curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 13/08/2008

Mardi midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi midi   Mardi midi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 2:40

Maria se détacha du bureau et prit ses effets scolaires qui étaient au sol, à côté de la porte toujours ouverte. On pouvait voir d'autres jeunes de bonne famille passer dans le corridor, marchant comme s'ils étaient les rois du monde. C'était les deux mêmes que Maria avait croisé en compagnie d'Edward, ceux qui s'étaient moqués de lui. Elle n'en fit rien, même si elle avait reconnu leur voix. Elle se planta à la porte, sachant qu'il lui restait un moment avant que son cours commence.

"Je prenais une marche accompagnée hier, sans Mirlo. Nous nous sommes mis à courir parce qu'un surveillant était proche, je crois, ou quelque chose du genre. La surveillance était haute puisqu'il y avait eu un meurtre sur le terrain de l'école, avant celui d'hier. Je me suis prise dans une racine ou quelque chose du genre et me suis cognée contre un arbre."

Attendant que Ryuzaki la suive vers l'extérieur de la pièce, le chien guide partit se coucher dans le fond de la pièce, dans son lit douillet, Maria se remit un peu de crème et ensuite du fond de teint, avec maladresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com/forum.htm
roua2517

roua2517


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Mardi midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi midi   Mardi midi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 9:53

L se se leva et d'un des revers de ça veste il essuya le fond de teint qui n'était pas appliqué à la bonne place. Il sortit dans le corridor. Ces parents aussi avait une bonne fortune devant eux... Mais le temps semblait les avoir fait oublier leur propre fils. Il se retourna...

Veux-tu que j'oouvres la marche ?

Demanda-il en pointant le couloir bien qu'il savait que ça elle ne pouvait pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 13/08/2008

Mardi midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi midi   Mardi midi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:59

Maria fût surprise que Ryuzaki lui essuie le front, causant un élancement de douleur en même temps. Elle ne recula pas, sachant qu'il voulait faire cela pour son bien. De toute manière, elle n'aimait pas le maquillage et se maquillait que pour l'apparence, comme lui avait si bien appris sa mère... Une des seules choses qu'elle lui avait appris d'elle-même! Elle ferma la porte de sa chambre et la verrouilla, laissant son chien à l'intérieur.

"C'est toi qui vois... Mais tu ne sais pas où est mon cours!"

La jeune aveugle rit faiblement de ses deux jeux de mots, souriant en même temps à son compagnon de marche. Elle attendit de voir sa réaction, aucunement gênée d'avoir rit de ses propres blagues que, sûrement, seulement elle comprenait du premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com/forum.htm
roua2517

roua2517


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Mardi midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi midi   Mardi midi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:34

L se retourna en tournant la tête de tout côté... Ma foi elle a raison se dit-il. Alors bêtement il se retourna vers elle sans qu'elle le sache vu son handicap visuel, en lui souriant. Il s'approcha.

Il est ou ton cours... Et tuas raison je vois encore des deux sens de l'esprit et des yeux...

Dit-il en se mettant le bout du pouce dans la bouche à la manière qu'il avait si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 13/08/2008

Mardi midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi midi   Mardi midi - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 2:36

Maria lui sourit et le rejoignit. Au moins il avait compris sa blague nulle! Elle sentait le sourire tirer sur sa voix donc elle savait qu'il la trouvait quelque peu drôle! On s'habituait, à la longue, à découvrir les traits faciaux ou l'humeur des gens facilement par leur voix, quand on ne pouvait voir leur réaction!

"Local 436. Tu sais où il est? J'ai pas encore été au quatrième étage... C'est juste les cours du cégep et de l'université qui sont là!"

Du quatrième au dernier (sixième) étage, c'était seulement des cours d'études supérieures; cégep et Université. Puisque l'école ne venait que commencer, elle n'avait pas encore eu de cours de philosophie. C'était aujourd'hui qu'elle allait découvrir ce que c'était!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com/forum.htm
roua2517

roua2517


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Mardi midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi midi   Mardi midi - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:11

Ryusaki se gratta la tête en se retournant vers le couloir qui lui paraissait infiniment long. Il poussa un soupir et sortit un autre suçon de ça poche. Il se retourna vers elle déposant le bonbon sur ça langue.

C'sé c'est ou.. J'ai d'es cours là... ... ... Désollé, non, je suis au cégep moi aussi...

Dit-il en repausant son bonbon dans ça bouche. Il n'avait jamais corriger cette mauvaise manière de parler avec un bonbon dans la bouche. Il l'accompagna commençant à monter les marches...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 13/08/2008

Mardi midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi midi   Mardi midi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:23

Maria lui sourit aucunement dérangée par le suçon qui s'était implanté dans la bouche de son interlocuteur lorsqu'il se mit à parler. Elle le suivit sans rien dire jusqu'à ce qu'ils aient montés au premier étage, là, elle dirigea son regard vide vers Ryuzaki.

"Au fait, tu n'avais pas un cours, toi aussi, cet après-midi? Pas que je n'aime pas ta compagnie, mais je ne voudrais pas que tu sois en retard non plus à ton cours tout simplement parce que tu me raccompagnes."

Ironiquement, Maria avançait très facilement sans chien-guide ni même un bâton pour sentir où elle allait! Même lorsqu'elle était rendue aux escaliers, elle les gravit sans forcer plus qu'un humain qui monte des marches! Elle était pourtant très aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com/forum.htm
roua2517

roua2517


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Mardi midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi midi   Mardi midi - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:07

Ryu ou L, eu comme un flash... Et merde elle avait raison, il se retourna vers elle et fit une légère courbette qu'elle ne pu bien entendu pas voir en raison de son manque de vue. Il se remit droit et lui sourit sans qu,elle puisse le voir.

Tu as raison je dois y aller... Mais nous allons sans doutes nous revoir... Ho... merde il faut que j'me dépêche... À plus !

Dit-il en paratnt à la coursse dans les couloirs pour chercher ces affaires...


Ryusaki : Exit the topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi midi   Mardi midi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi midi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie à Tara Hall :: RPG! :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser