La vie à Tara Hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie à Tara Hall

Un forum de RP Réaliste, simple vie d'étudiant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Marie-Annik et Edward; Cloîtrés
Cours d'anglais enrichi, secondaire 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 16:32 par Tavari_Luhta

» Après cours.
Cours d'anglais enrichi, secondaire 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:39 par roua2517

» Après cours.
Cours d'anglais enrichi, secondaire 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:39 par roua2517

» La chambre d'Edward
Cours d'anglais enrichi, secondaire 5 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:34 par Tavari_Luhta

» La Suspension de Marie-Annik
Cours d'anglais enrichi, secondaire 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 0:47 par GroovyTaxi

» L'arrivé de Kuro
Cours d'anglais enrichi, secondaire 5 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:47 par altair

» Kuro Inamazaki
Cours d'anglais enrichi, secondaire 5 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:23 par Tavari_Luhta

» Joyeux Noël tout le monde!!!
Cours d'anglais enrichi, secondaire 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 0:13 par Tavari_Luhta

» Now playing...
Cours d'anglais enrichi, secondaire 5 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:58 par GroovyTaxi

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cours d'anglais enrichi, secondaire 5

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GroovyTaxi

GroovyTaxi


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Cours d'anglais enrichi, secondaire 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais enrichi, secondaire 5   Cours d'anglais enrichi, secondaire 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 0:42

Ne voulant pas s'interposer encore plus dans la vie privée de la jeune fille, la médication n'étant pas un sujet facile à aborder pour la plupart des gens, Edward aida simplement Marie-Annik à ramasser ses médicaments. Amassant les pilules dans ses mains, il se rendit toutefois compte qu'elles étaient tombées par terre et les jeta tout simplement dans une poubelle. Il n'ajouta aucun autre mot, gardant un oeil sur Marie-Annik pour voir si elle allait bien ou si elle allait retomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 13/08/2008

Cours d'anglais enrichi, secondaire 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais enrichi, secondaire 5   Cours d'anglais enrichi, secondaire 5 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 0:53

Marie-Annik ne remercia pas Edward de l'avoir et se laissa tout simplement tomber doucement au sol, soutenue par le mur derrière elle. Elle mit ses mains dans sa chevelure, l'agrippant férocement entre ses doigts, faisant encore plus de nœuds qu'il en avait déjà! Elle n'adressa aucune parole à Edward, ayant la tête trop lourde, mais toutefois pas assez faible pour faire une crise. Elle essaya de se rappeler cette chanson qui l'aidait tellement... Sans le remarquer, l'élève commença à chantonner "Where did I go wrong, I lost a friend. Somewhere along in the bitterness..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com/forum.htm
GroovyTaxi

GroovyTaxi


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Cours d'anglais enrichi, secondaire 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais enrichi, secondaire 5   Cours d'anglais enrichi, secondaire 5 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:02

Croyant d'abord qu'elle s'adressait à elle, Edward releva sa tête en direction de Marie-Annik, émettant un petit ''Quoi?'' inquiet. Il remarqua que la jeune fille ne semblait pas aussi faible que tout à l'heure, mais qu'elle n'était toutefois pas dans un bon état. Le métalleux se sentait beaucoup plus alerte que la fois précédente : cette fois, c'était un peu de sa faute si elle se sentait comme ça et il le savait. Il n'avait aucune idée de ce que Marie-Annik marmonnait, mais écouta du mieux qu'il put en la fixant, espérant qu'il ne se passe rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 13/08/2008

Cours d'anglais enrichi, secondaire 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais enrichi, secondaire 5   Cours d'anglais enrichi, secondaire 5 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:50

Après avoir chanté la chanson au complet, de moins en moins fort, Marie-Annik enleva une main de ses nœuds et s'essuya le visage du revers de la manche. C'est alors qu'elle sentit le sang couler de son nez et qu'elle remarqua l'énorme tache de sang sur le bas de sa jupe.

"Eh merde! Non, tu m'niaises!"

Elle se releva d'un coup sec, mais retomba par la suite; ce mouvement brusque lui avait fait perdre l'équilibre, elle qui était faible et étourdie. Le sang qui lui coulait des deux narines avait même réussi à faire une flaque par terre; il y en avait tellement que ça avait coulé le long de ses jambes jusqu'au sol... Au travers de sa jupe en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com/forum.htm
GroovyTaxi

GroovyTaxi


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Cours d'anglais enrichi, secondaire 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais enrichi, secondaire 5   Cours d'anglais enrichi, secondaire 5 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:57

Lorsqu'il constata que Marie-Annik saignait, mais qu'elle était encore très consciente à son grand soulagement, Edward l'aida à se relever après qu'elle soit retombée et fixa la flaque de sang. ''Tu veux que j'aille chercher l'infirmière?'' demanda-t-il, sans quitter le liquide rouge des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 13/08/2008

Cours d'anglais enrichi, secondaire 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais enrichi, secondaire 5   Cours d'anglais enrichi, secondaire 5 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:23

Maria-Annik se frottait le derrière; elle aurait surement une belle ecchymose sur les fesses! Frustré plus qu'effrayée du montant de sang qui s'échappait de son nez, elle tordit sa jupe qui laissa tomber quelques petites gouttelettes de sang au sol. Elle riva son regard sur Edward, fâchée.

"Merci de m'avoir aidé; quand je m'emporte, ça m'arrive tout le temps... Si j't'ai inquiété, navré. Là, je vais me changer! Et fumer une bonne cigarette aussi, sa serait bien... Mon linge est ruiné! Sa tâche le sang, ahh!"

Elle ne semblait plus du tout en vouloir à Edward, mais plus à ses réactions corporelles. Elle leva le pan de sa longue jupe pour ne pas être encore plus souillée de sang et laissa ses narines se vider sur son corps! Une chance que la cloche était sonnée, sinon elle aurait vraiment l'air d'une cinglée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com/forum.htm
GroovyTaxi

GroovyTaxi


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Cours d'anglais enrichi, secondaire 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais enrichi, secondaire 5   Cours d'anglais enrichi, secondaire 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:17

Content de voir que la jeune fille n'avait rien de grave et surtout, rien contre lui, Edward se permit un petit sourire. La situation n'avait rien de drôle, mais toutefois, la réaction de Marie-Annik qui l'avait presque fait paniquer une seconde plus tôt le fit ricaner un peu.

''C'est bon, tu m'as juste foutu la chienne pendant un moment'' précisa-t-il en se relevant. ''Rassure-toi, j'te suivrai pas quand tu iras te changer, j'vais plutôt aller à mon cours. Ça va aller?''

Le métalleux posa cette question, mais n'avait plus aucune inquiétudes quant à l'état de santé de la jeune fille : elle semblait capable de se débrouiller toute seule, quand elle ne tombait pas dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 13/08/2008

Cours d'anglais enrichi, secondaire 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais enrichi, secondaire 5   Cours d'anglais enrichi, secondaire 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:33

Marie-Annik était déjà quelques pas devant Edward quand celui-ci l'interpella. Elle ne s'arrêta pas et ne se retourna pas non plus quand celui-ci lui dit ses quelques paroles. Elle daigna au moins répondre... Même dans sa frustration, elle avait un peu de politesse! Et bientôt, lorsque le retour de ses pouvoirs viendrait, elle redeviendrait la même jeune fille polie et tranquille -invisible- qu'avant...

"Ça va aller quand j'vais prendre une douche et m'être changée! Ahh, aussi quand j'vais avoir brossé mes cheveux... Au pire, viens, j'm'en fous, t'auras qu'à gosser. Sinon, bon cours!"

Elle fût elle-même étonnée de ses paroles; elle invitait quelqu'un dans sa chambre? En plus, un garçon! Elle avait évidemment besoin de repos! Elle se mit la main sur son front, comme si elle cherchait de la fièvre. Ses doigts glacés ne furent d'aucun aide lorsqu'elle continua d'avancer sans s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com/forum.htm
GroovyTaxi

GroovyTaxi


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Cours d'anglais enrichi, secondaire 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais enrichi, secondaire 5   Cours d'anglais enrichi, secondaire 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:22

Le métalleux ne savait pas trop si il devait accepter cette invitation : depuis qu'il était avec Marie-Annik, il avait l'impression de la déranger. Pourtant, elle venait de lui dire qu'il pouvait la suivre si il le désirait. ''Il n'y a rien de pire qu'un cours de ECC'' pensa-t-il alors qu'il la suivit, comme pour lui indiquer qu'il venait avec elle. Il porta toutefois bien attention à sa réaction, pour voir si il la dérangeait bel et bien. C'était tout de même plutôt difficile, elle qui semblait si fatiguée et confuse!
Revenir en haut Aller en bas
Tavari_Luhta
Admin
Tavari_Luhta


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 13/08/2008

Cours d'anglais enrichi, secondaire 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais enrichi, secondaire 5   Cours d'anglais enrichi, secondaire 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:18

Étonnée de voir qu'Edward la suivait -mais sa réaction cachée par un point de douleur au cerveau-, Marie-Annik tituba et se rattrapa sur le manteau d'Edward. Elle avait au moins fait attention pour ne pas le maculer se sang! Seulement une goutte ou deux avaient été se déposer sur son manteau. Se reprenant en main, elle sortir un papier mouchoir de sa poche et essuya les gouttes.

"Désolée... J'ai une chambre à moi toute seule et non partagée parce que mes colocs étaient pas capable de me supporter."

Elle indiqua cela comme si c'était un détail très important; avoir une chambre sans colocataire était très rare à l'école... Sauf pour les professeurs -s'ils dormaient à l'école- et les élèves qui avaient des connections avec le pensionnat. Pourtant, elle en avait une parce qu'elle avait eu trop de plaintes contre sa personne... Lire les pensées lui donnait des réactions bizarres!

Direction: Première impression: La chambre de Marie-Annik


Dernière édition par Tavari_Luhta le Jeu 30 Oct 2008 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesheros.forumactif.com/forum.htm
GroovyTaxi

GroovyTaxi


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Cours d'anglais enrichi, secondaire 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais enrichi, secondaire 5   Cours d'anglais enrichi, secondaire 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:19

Le métalleux prit délicatement le mouchoir des mains de Marie-Annik et épongea lui-même le sang qui s'était déposé sur son manteau. Il ne semblait pas dérangé du tout par la tache : son manteau était en cuir noir, la tache serait presque invisible. Lorsque la jeune fille lui apprit que personne n'était capable de supporter d'être avec elle dans la même chambre, Edward se dit que les gens devaient vraiment avoir beaucoup de préjugés. Même si elle semblait un peu confuse ou déprimée par moments, même quelqu'un au caractère aggressif comme lui savait se montrer compréhensif. Il crut toutefois que les gens devaient en avoir marre d'être réveillés par la jeune fille dans ses crises d'angoisse et de devoir sans cesse l'aider quand elle allait mal.

''Je vois pas trop ce que tes anciens colocs ont trouvé à te reprocher'' dit-il, faisant comme si il n'en avait aucune idée alors qu'il avait son hypothèse derrière la tête. ''Personnellement, si je pouvais avoir une chambre à moi tout seul, ça m'arrangerait. Je serais enfin débarassé de mon coloc...''

Songeant à celui qui partageait sa chambre, le métalleux fit une grimace. Jamais les deux habitants de la chambre ne s'étaient très bien entendus : il leur arrivait de se ressembler tellement qu'ils ne pouvaient se supporter entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'anglais enrichi, secondaire 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais enrichi, secondaire 5   Cours d'anglais enrichi, secondaire 5 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'anglais enrichi, secondaire 5
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie à Tara Hall :: RPG! :: Les Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser